Sa copine Aminata se marie, Boy DIOP lui dérobe 4 millions F CFA

L’histoire ne pouvait pas plus mal se terminer. Le dénommé Boy DIOP a dérobé à son ex-copine un montant de 4 millions de francs CFA. Une rondelette somme appartenant aux enfants de la victime. En effet, selon L’AS, le prévenu a soutenu devant le juge avoir commis le vol parce que la dame du nom d’Aminata , l’a trahi en se remariant avec un autre.

Après la mort du mari de la dame, le couple a vécu le véritable amour à tel point qu’Aminata avait une confiance aveugle envers son copain. Raison pour laquelle elle lui a remis 6 millions de francs CFA appartenant à ses enfants, suite au partage de l’héritage de son défunt mari. Quelque temps après, elle s’est remariée à un autre homme. Informé, Boy DIOP a appelé sa copine pour lui dire qu’elle n’aura plus les 4 millions F CFA qui restaient de l’argent après l’avoir traitée de tous les noms d’oiseaux.

C’est alors que la dame a décidé de saisir la justice. Interpellé, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Mais devant la barre, la même source nous révèle qu’il a changé de version. «Mon ex-copine m’a prêté cet argent et m’a dit que je pourrais le lui restituer selon mon bon vouloir. Je lui avait remis 2 millions F CFA avant de lui acheter son ravitaillement pour plusieurs mois», a-t-il déclaré.

Selon le maître des poursuites, l’accusé est de mauvaise foi, car il a utilisé l’argent des orphelins à des fins personnelles. Il a donc demandé 6 mois de prison ferme pour Boy DIOP. Mais le juge ne l’a pas suivi et a condamné le prévenu à un mois de prison ferme.