Rufisque : des responsables de l’APR magnifie l’unité dans leur parti

Les responsables des différentes sections de l’Alliance pour la république (APR, pouvoir), ont magnifié samedi l’unité au sein de cette formation politique dans le département de Rufisque.
‘’Cette unité est l’œuvre du ministre de l’économie maritime et nouveau coordonnateur départemental de l’APR, Oumar Guéye’’, a dit le maire de Bambilor Ndiagne Diop, lors d’un meeting organisé des meetings organisé par les responsables du parti présidentiel de Rufisque.
Le maire de Bargny, Gaye Abou Ahmed Seck, a de son côté appelé les responsables de l’APR de Rufisque dépasser les querelles internes, qui selon lui, avaient contribué à leur défaite dans certaines communes de Rufisque lors des dernières élections locales’’.
Le maire de Diamniadio, Moulaye Guéye, a pour sa part exhorté les responsables des différentes sections de l’APR à mobiliser à la base, en perspectives des échéances électorales, qu’il a qualifiées d’importantes.
Le ministre d’État et directeur des structures de l’APR, Mbaye Ndiaye leur a demandé de relever le défi du leadership à Rufisque, en leur conseillant d’éviter ‘’les débats inutiles’’.