REWMI indigné par l’incapacité de Macky à résoudre le problème des inondations…Le peuple doit le sanctionner

Communiqué de presse Rewmi Paris
Réuni en réunion mensuelle ce samedi 19 Septembre 2015, Rewmi Paris constate avec amertume l’incapacité du gouvernement de Macky SALL à résoudre la question des inondations. Cette incompétence du gouvernement sur cette question n’est malheureusement pas le seul secteur ou le Gouvernement montre ses carences.
Comme beaucoup de nos compatriotes, nous croyions que la création d’un Département Chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues signifiait pour le gouvernement en place, une prise de conscience et une volonté de soulager les braves populations victimes de cette catastrophe, mais finalement, il s’est avéré que Macky SALL a pris la mesure pour uniquement leurrer les populations. A preuve, Mme Fatou TAMBEDOU, titulaire de ce Ministère ne fait rien d’autre que se pavaner dans son fief politique ou sur un plateau de télévision si elle ne s’offre pas en spectacle indigne, dû à son rang.
C’est fort de ce constat d’échec que nous invitons la population à la vigilance pour ne pas se laisser berner en 2017 par l’APR. Car il faut sanctionner durement ce régime qui n’a qu’un seul et unique projet : pérenniser son pouvoir en foulant au pied les lois et la morale.
Et constatant que le régime peine à trouver des solutions à ce problème, la Section Rewmi de Paris va organiser un Forum pour réfléchir sur la question des inondations.
Fait à Paris, le 19 Septembre 2015
Rewmi Paris