Revoilà l’homme de l’Acte 3 de la Destruction…Il explique pourquoi Macky est un président très « NUL »

Ismaila Madior Fall, ce conseiller occulte du Palais vient de donner les raisons pour lesquelles Macky peine à résoudre les problèmes des Sénégalais. Il a affirmé dans une réponse à Madiambal Diagne que Macky et lui se parlait de temps en temps et que le président le consulte très souvent : « Personnellement, je peux, à tout moment, joindre le Président, le voir et lui parler chaque fois que nécessaire. Lui-même n’hésite pas à appeler au téléphone, en dehors des heures de bureau, pour recueillir des avis. Les notes que je lui produis me reviennent toujours annotées et sont à l’origine de la programmation de séances de travail avec lui. » a déclaré Ismaila Madior Fall…
Et c’est pour cela que Macky n’avance pas. Tout simplement parce qu’il écoute et consulte ce « vaurien » de professeur « diabolique » avec ses conceptions bêtes. Toutes les propositions de ce Madior Fall à Macky ont été des catastrophes comme le groupe parlementaire à 15 députés et l’acte 3 de la destruction.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Depuis que les faits et gestes de nos présidents (Wade et Macky) sont mis à nu par leurs plus proches collaborateurs, L’état en tant qu’institution a cessé d’exister au Sénégal.

Les commentaires sont fermés.