Répudiée par son mari après le combat Yékini/Lac de Guiers 2, elle vient demander de l’aide à Yakhya Diop

Reparlons du divorce de Thierno Diédhiou et Sokhna Seck qui a été occasionné par le combat de lutte Yékini/Lac de Guiers 2 pour dire que le patron de l’écurie Ndakaru a reçu la femme. En effet, lors du combat du 24 juillet dernier, le sieur Thierno Diédhiou supportait le puncheur du Walo. Son épouse, Sokhna Seck, folle fana de Yakhya Diop, supportait ce dernier.

 “A l’issue de l’affrontement, le mari avait échangé des propos aigre-doux avec son épouse. T. Diédhiou, heureux du succès du puncheur du Walo, avait interdit à sa femme de parler de Yékini chez lui. C’est dans cette dispute qu’il avait bastonné sa femme avant de la répudier”, a expliqué le journal Sunu Lamb.

Venue à Dakar, elle a rencontré Bécaye Mbaye dans le but de voir son fan Yékini et lui expliquer sa mésaventure. Une rencontre qui a pu se tenir vendredi dernier, en présence du présentateur de Batamba mais aussi du président de l’écurie Ndakaru, Libasse Diop, aux environs de 16h. Après avoir échangé avec la femme malheureuse, l’ancien Roi des arènes lui a offert de l’argent et a promis de tout faire pour rencontrer le mari afin de le convaincre de se réconcilier avec son épouse.