Red-Black tance Y’en a marre : « Niani bagn na, c’est un règlement de compte »

Les artistes aussi s ‘y mettent pour la campagne du Oui ou du Non et chacun chante à sa manière pour véhiculer son message. Si les eux manifestent leur ‘’Non’’ les autres brandissent leur ‘’Oui’’. Venu hier à la réunion de Benno Bokk Yakar ; le rappeur Red-Black à lancé son sigle pour inciter les gens à voter le ‘’Oui’’. Occasion pour ce dernier pour lancer des piques à ses ex compagnons du mouvement ‘’ Y’en a marre’’. Et pour Red-Black : la chansson ‘’Niani bagn na’’ n’est autre qu’un règlement de compte’’. Ainsi ; il soutient ne jamais être membre de ‘’ Y’en a marre’’ mais plutôt du mouvement du 23 juin lors de la présidentielle de 2012.
Le rappeur défend sa position et rappelle qu’il est bien l’auteur des fameux titres ‘’Wade na dém’’ ensuite ‘’Gorgui dé na’’ pour faire partir le Pds du pouvoir. Aujourd’hui s’il sort un single pour le vote du massif du ‘’Oui’’, Red-Black laisse entendre ‘’ je suis dans une logique car c’est nous qui avons mis ce régime en place.
Pour les besoins financiers de ce produit l’artiste tonne ‘’Je n’ai besoin de personne pour me produire j’ai mes propres moyens de le faire’’.

Waré Ndoye