Racine Sy fait une démonstration de force du « OUI » dans les rues de Podor

Les populations de Podor sont sortis massivement dans la rue, hier, en faveur d’une démonstration de force de Racine Sy qui organisait un méga meeting en présence de tous les leaders dont le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.

Podor a dit OUI à Mamadou Racine Sy. C’est en tout cas ce que laissent entendre les populations de cette localité du nord du Sénégal qui ont fait une mobilisation monstre lors d’un meeting organisé par le président du groupe Bolloré et patron des patrons du tourisme de l’UEMOA.
En effet, l’affluence était à son summum à tel point qu’il est presque impossible de circuler dans la zone où le meeting était organisé. Une rencontre sanctionnée par la présence du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, qui a d’ailleurs tenu un discours pour revigorer les troupes.
Racine Sy, comblé par cette mobilisation sans précédent, a d’abord remercié les populations de Podor ainsi que le ministre de l’Intérieur qui a fait le déplacement. Dans tous les cas, l’entrée en scène de Racine Sy qui a causé bien des cauchemars à Aissata Tall Sall lors de la dernière municipale semble être un renfort de plus pour les «apéristes». Qui plus, les populations tout âge confondu ont promis que Podor affichera le OUI avec un taux de participation record au soir du référendum.