Qui est ce milliardaire qui doit 4 milliards à Wade ?…Et à qui Macky doit des milliards ?

C’est l’histoire d’un milliardaire devenu pauvre qui veut toujours fait croire qu’il a des milliards alors qu’il doit de l’argent à l’ex président du Sénégal…
Les Sénégalais savent aujourd’hui que le président Wade vend des terrains du siège du PDS pour se refaire une manne financière pour affronter Macky Sall dans le combat pour la libération de son fils et des prisonniers politiques issus de l’ancien régime.
Mais la vente des terrains du siège du PDS étant plombée par un blocage administratif, le président s’est retourné contre les gens qui lui doivent de l’argent…Et parmi eux, un milliardaire.
D’après les sources de xibaaru, ce milliardaire qui fait souvent la Une des journaux people, doit plus de 4 milliards CFA à Wade.
Toujours selon nos sources, ce milliardaire devait près de 18 millions de dollars à Wade soit exactement 10.975.108.632 000 CFA. Il a payé comme il pouvait la somme de près de 6 milliards CFA. Et le reliquat des 4 milliards CFA tarde à venir.
Et comme Wade a besoin d’argent, alors le milliardaire ne dort plus.
Mais sauf que ce milliardaire attend lui aussi des milliards de l’Etat pour les marchés qu’il a effectués à moitié.
Mais sauf que Macky refuse de payer le milliardaire. Et pour Macky, s’il paye ce milliardaire, alors ce dernier va rembourser Wade. Et Macky a peur de se retrouver avec un Wade enrichi par son propre argent. Donc Macky refuse de payer le milliardaire…Et Wade, de son côté, a armé ses avocats pour porter plainte contre le milliardaire…
Qui est ce milliardaire ?
Voici un milliardaire qui fait toujours la Une des journaux people…Mais aussi la Une des journaux à scandales …A suivre…
Penda Sow pour xibaaru.com

4 Comments

  1. Ali Baba wade.Lép dinna lère .Il finira mal ce monstre.Alalou sathie la.Alalou bandit voyou mokoye lék.
    Ce argent,c’est l’argent du contribuable.Ce criminel ,tel un sangsue,a vampiré les deniers de ce pays sans honte.Aucune pitié pour les femmes qui accouchent sur des charettes,qui meurent faute de pouvoir se payer du paracetamol,qui souffrent de cancer du sein,du col .Il n’a même pas pensé à ces miliers de jeunes qui meurent dans l’océan. Pendant ce pays,ce grabataire,monstre wade,se permet de jouer à la banque.

  2. Sama yaye thiaga paa bi la khana…tu n’es le fils de ton père toi.a chaque fois que tu respire j’encule ma pétasse de mere

  3. Cela ressemble fort bien à cheikh amar avec ses cheques qui reviennent tous impayés à la banque, je ne serais guère surpris entre bandits de grands chemins

Les commentaires sont fermés.