Queen Bizz : « je milite pour l’indépendance et l’autonomie financière des femmes. Namouma Daray Goor »

‘’Suite à une certaine information parue dans la presse en ligne faisant état que j’ai un vieux blanc qui me finance comme un Saoudien (appartement à 20 millions, voitures de Luxe, Vacances en Europe avec ma famille), je me sens sidérée voir même déçue de cette fausse information’’.

L’artiste chanteuse Queen Bizz n’a pas attendu pour répondre. Et pour la petite information, ‘’je n’ai jamais eu de blanc dans ma vie. Tout ce que j’ai acquis, je l’ai eu à la sueur de mon front’’. La La ‘’copine’’ à Karim Wade tonne ‘’j’ose dire à haute voix que je milite pour l’indépendance et l’autonomie financière des femmes.’’Namouma Daray Goor’’ (je n’ai besoin de rien venant d’un homme : Ndlr). ‘’

Queen s’étonne et demande ‘’Ou étiez-vous quand je passais des nuits blanches au studio, quand je faisais des tournées interminables ? Votre rôle serait d’encourager vos sœurs qui se battent au lieu d’écorcher leur image’’. Cependant, seul ses fans la tiennent car dit-elle ‘’il m’arrive parfois de vouloir me retirer de ce milieu je vous l’avoue mais à cause de vous mes fans, je tiens le coup. My fans my force’’ !!!