Queen Biz fait un casting à la recherche de “jeune,sexy et osées” pour…

Toujours un petit peu plus avec la belle Queen-Bizz. Ne va t’elle pas trop loin cette fois ci ?

 En 2016 elle n’a fait que des frasques et cette fois ci la belle va peut être trop loin avec son casting pour la recherche des bimbos sexy. Cherchant toujours à détrôner la couronne de la chanteuse la plu sexy, Mlle Diallo n’a toujours pas ignoré la ligne d’arrivée et comme d’habitude, la Bimbo sexy fans du selfie n’hésite jamais à se faire parler d’elle et encore une fois, elle emballe ses fans dans sa nouvelle folie de chasse de Femmes Sexy et osées.

Il n’y a certainement pas de loi qui interdit l’habillement sexy dans ce pays, mais il y’a des cultures. Et quand on est célèbres, on est modèle et on devrait s’éviter d’embrouilles et se garder une bonne réputation.

Cependant, certains comme Queen Bizz, toujours dans l’excès ne cherche qu’a nourrir la presse people. La Sexy Maman refuse toujours de céder la place malgré les critiques et contributions.

En effet, la belle chanteuse après ces vacances en Europe, a récemment fait une annonce sur son compte instagram Mlle Diallo n’a pas de ligne d’arrivée et comme d’habitude, la Bimbo sexy fans du selfie n’hésite jamais à partager ses clichés.

« queen_biz1Vous êtes jeunes,belles,sexy,osées et vous avez le swag,venez participer au casting pour la nouvelle vidéo super Hot de Queen Biz ce mardi 11 Octobre a 15h_Yengoulène. »

Sanlimitesn.com