Que cherche Ziad Taquieddine à Dakar ?

Le redoutable homme d’affaire franco-libanais, Ziad Taquieddine est aperçu dans un grand hôtel dans la capitale sénégalaise. Ce 3ème voyage en espace de deux mois mérite de se poser des questions.

Ziad Taquieddine est devenu de ceux-là, après avoir été de tous les secrets et de bon nombre de combines au sommet de la République française n’a plus de chance de trouver des partenaires dans le pays de Marianne, il tente maintenant l’expédition sénégalaise.
L’homme d’affaire était en liberté provisoire avec interdiction de quitter le territoire français. Cet ancien intermédiaire de Khadaffi a mouillé beaucoup des responsables politiques français surtout de l’UMP.
Depuis l’avènement des socialistes au pouvoir toutes les portes sont fermées pour le renard des affaires. L’homme d’affaire était sous contrôle judiciaire, une fois cette interdiction levée, cap sur Dakar pour une nouvelle conquête.
Pour rappel, Ziad Taquiéddine est mouillé dans plusieurs scandales financiers en France ,l a toujours menacé des politiciens de l’UMP pour dire avoir détenu des grands secrets. Les français qui le connaissent bien, lui ont tourné définitivement le dos. Est-ce que Dakar qui va prendre le relais ?

afriquemidi.com