Pour qui se prend Yahya Jammeh ? Si Macky est fou tant mieux…Parce que Yahya est un cannibale

Un président barbare qui terrorise son peuple…Et bouffe de la chair humaine…Il tue et garde les corps dans son Palais…Il laisse les corps pourrir pour traumatiser tous ceux qui veulent s’opposer à lui ou qui seront tentés de prendre le pouvoir même par les urnes.
Si c’est cet homme qui dit que « Macky est faux président » et qu’il ne peut pas travailler avec notre président », c’est qu’il a parfaitement raison…
Qui a envie de travailler avec quelqu’un qui boit le sang de son peuple, affame ses paysans, tue ses adversaires ou leur injecte du sang contaminé au SIDA (qu’il prétend guérir)…
Dieureudieuf Macky le fou…Il est préférable d’être fou que de travailler avec un sanguionaire…
Pour ceux qui ne savent pas Yahya Jammeh, lors d’une tournée à Farafenni (frontière Gambiue Sénégal) a déclaré que Macky est fou : « «Macky Sall est un faux président» qui a compromis son indépendance en tant que leader. ‘’Je ne peux pas travailler avec Macky Sall. Il mord et réconforte en même temps. Il est le troisième président sénégalais avec lequel je ne peux pas collaborer. Personne ne peut me tromper’’, affirme Yahya Jammeh qui fait remarquer qu’il a déjà informé son homologue sénégalais que lui (Jammeh) est au courant des machinations politiques et complots sénégalais contre son régime. Le président gambien a surtout accusé le président Macky Sall d’avoir ‘’orchestré de sinistres complots visant non seulement à paralyser l’économie de la Gambie, mais à susciter une révolte populaire et des problèmes contre son régime’’. Assurant que la Gambie s’est bien préparée à une telle éventualité, il ajoute : ‘’J’ai dit à Macky Sall de ne pas faire le fou pour fermer la frontière car nous n’avons peur d’aucune nation sur cette terre. Mais Macky Sall a fait le fou ignorant que celui qui fait le fou trouve toujours de vrais fous lorsqu’il arrive dans un asile’’.

Xibaaru patriote

1 Comment

  1. C’est la faute à ce gros tas de merde de mbeurung daye charlie Diendéré sall douf toune gros pour rien, car lorsque yaya diameh insultait Wade devant lui il n’avait pas bronché.

Les commentaires sont fermés.