Pour n’avoir pas honoré sa facture de 2. 600.000 cfa, la diva Viviane Chidid retenue en « otage » à l’hôtel…

Pour n’avoir pas honoré sa facture de 2. 600.000 cfa, la diva Viviane Chidid retenue en « otage » à l’hôtel King Fahd Palace

 Elle Est la risée au King Fahd Palace où Viviane Chidid , puisqu’il s’agit d’elle, séjourne depuis quelques jours comme nous le révélions, il y’a de cela 48 h, sans citer le nom dudit hôtel. En cause? Dakarposte.com, témoin oculaire et auditif de la scène entre la diva (Viviane Chidid) et des responsables du King Fahd Palace, est en mesure de révéler que l’auteur de Wuyuma a subitement voulu débarrasser le plancher.
Mais, elle sera stoppée net par l’un des  responsables du service de sécurité appelée à la rescousse. « En fait, sur la facture de son séjour dans l’hôtel, elle a déjà versé un acompte de plus de deux millions cfa, mais les responsables de l’hôtel ont refusé de la laisser partir car star, célébrité ou pas, Viviane est tenue de payer la note du King Fahd qui avoisine les  2.600.000 cfa »s’accorde à nous souffler nos sources avant de renchérir : « elle a pourtant dit avoir gardé chez elle le reliquat c’est à dire les 400.000 CFA restants, mais les tenanciers du King Fahd ont encore dit niet lorsqu’elle a voulu se faire accompagner jusqu’à sa maison par un des employés de l’hôtel pour lui remettre les sous restants ».
Sommée donc d’éponger la note, la célèbre chanteuse a fini par passer la nuit du lundi au mardi 09 septembre au King Fahd. Elle s’est certainement dit que la nuit porte conseil.
Mais aura t’elle cette nuit de sommeil, c’est à dire cette rupture nocturne qui permet de prendre la distance nécessaire avec les faits avant d’agir en conséquence? That is the question!Nous osons espérer que le ministre-conseiller, star interplanétaire (Youssou Ndour) ou un quelconque membre de sa famille sinon un de ses inconditionnels  volera à son secours après avoir lu cette information qui n’honore pas, du tout alors la star qu’est Viviane Chidid. Qui n’a ,’a pas boudé son plaisir en  s’ offrant le cadre idéal du King Fahd Palace propice à la réflexion et au repose quelques jours après sa mémorable soirée-anniversaire du Grand Théâtre de Dakar.