Pour mieux préparer son retour dans l’arène, Yékini revient sur son combat co,ntre Balla Gaye 2…

Au cours de son premier face à face avec Lac de Guiers 2, son adversaire du 24 juillet prochain, le lutteur Yekini est revenu sur ses déclarations lors de son combat contre Balla Gaye 2 en 2012, qui avaient soulevé beaucoup de polémiques. Ce, après avoir été interpellé sur sa manière de communiquer.

« Je ne peux pas défier Dieu, je suis un musulman et personne n’est plus croyant que moi. Je sais que lorsque j’avais tenu ses propos comme quoi que personne ne peut me faire tomber, il y a eu beaucoup de bruits. Donc, à partir d’aujourd’hui, on essayera de tout faire pour soigner notre communication », a-t-il dit.
Invité à évoquer la préparation de son combat contre Lac 2, le leader de l’écurie Ndakaru se dit prêt à tout. »J’ai des marabouts partout, Mandingues, Serères. Je vais retourner leur voir pour ce combat », a-t-il ajouté, rappelant que les Serrères restent ses parents. « Je leur tends la main même si je travaille plus avec certains de mon staff par des questions de confiance », a précisé le lutteur de Bassoul qui souhaite décrocher le succès afin de le fêter dans son fief.