Pour contrer les 100 millions de Modou Lô, Lac de Guiers 2 “s’asseoit” sur ses 80 millions

Lac de Guiers 2 fait dans la surenchère. Après sa victoire sur Yekini, le sociétaire de l’écurie Walo ne veut plus être ce lutteur qui “n’attire pas” et reste ferme sur sa décision de lutter contre Modou Lô pour moins de quatre vingt (80) millions de francs CFA. Rien que cela, informe le quotidien de la lutté sénégalaise, Sunu Lamb.

 Le promoteur Pape Abdou Fall avait proposé au Jaato un cachet de soixante (60) millions de francs, mais ce dernier, après son succès retentissant contre Yekini a décidé de prendre son destin financier en mains et cale le débat à soixante dix (70).

Après moult tractations, le promoteur décide d’allonger de cinq (5) et ensuite de dix (10) millions, mais Lac de Guiers 2 aussi rallonge de dix (10) unités. Cette fois-ci, c’est quatre vingt (80) millions de francs CFA ou rien pour le puncheur qui veut rencontrer Modou Lô pour la deuxième fois, après leur match nul insipide.

En attendant que la situation se décante, son probable adversaire qui était rentré aux Etats-Unis auprès de son épouse, sera bientôt de retour et les enjeux n’en seront que plus grands d’autant que Xaragne aura au moins cent (100) millions comme cachet.