Pogba, une 1ère sortie avec sa femme dans Manchester

S’il fait le show sur son Instagram, Paul Pogba s’est montré plus discret lorsqu’il a dîné en compagnie de sa femme Lisa dans un restaurant italien de Manchester.

Paul Pogba ne bondit plus sur un terrain de basket avec son maillot de LeBron James. Il ne se déhanche pas non plus, en dabant ou en offrant la « Pogbance » avec ses frères. C’est caché sous une casquette et une capuche que le nouveau milieu de terrain vedette de Manchester United a débarqué dans un restaurant italien du centre-ville, jeudi soir, à deux jours du prochain match des Red Devils, samedi contre Hull City.

« La Pioche » était accompagnée par sa femme, Lisa Thiolon, qui apparaît rarement en public. On ne sait pas si Pogba a retrouvé ses compatriotes Anthony Martial et Morgan Schneiderlin, mais Memphis Depay était également à San Carlo, une chaîne de restaurants très huppée en Angleterre. Le Daily Mail a publié les clichés de cette apparition en plein Manchester.

Pour rappel, Paul Pogba et Lisa Thiolon sont en couple depuis plusieurs années déjà. Ils avaient été repérés main dans la main lors d’une balade dans la jungle urbaine de New York, après la Coupe du monde 2014. Selon les informations recueillies par Paris-Match, la jeune Française a fait ses études à l’IDRAC Business school, à Paris, et a occupé le poste d’Assistant events and hospitality manager à la Juventus, de septembre 2013 à août 2014. C’est donc à Manchester qu’elle s’est installée depuis quelques jours.