Paco Jackson, Président ASC Jappo de la Médina : «El Hadji Diouf pourrait jouer les quarts de finale de la zone 2 de Dakar»

L’Asc de Jappo de la Médina pourrait bénéficier d’un soutien de taille et pas des moindres lors des quarts de final de la zone de 2 de Dakar. Il s’agit bien de celui de l’ancien international sénégalais et double Ballon d’or africain de 2001 et 2002, EL Hadji Diouf. Une révélation faite par son ami Paco Jackson dans le journal Stades.

«El Hadji m’a promis que si l’équipe se qualifie pour les quarts, il pourrait, si le temps le lui permet, jouer les quarts avec Jappo, une ASC qu’il porte dans son cœur», confie son ami Paco Jackson.

«Il a une licence avec l’ASC, donc il peut jouer les quarts de finale en fonction de sa disponibilité. Je remercie Cheikh Amar, qui nous a soutenus financièrement», révèle le bailleur de l’ASC Jappo qui ambitionne de remporter le trophée zonal.

«Je suis un serviteur de la Médina. Je le fais avec l’ASC Jappo et je l’ai toujours fait avec les autres ASC. Ce qui m’intéresse, c’est la jeunesse médinoise, pas autre chose», confie l’ami du double Ballon d’or africain.

Vainqueur des HLM Fass, Jappo prend le train des quarts en compagnie de Pencum Tilène, Pinthie et Mbotty Pom.