Oumar Lô envoie paître Racine Sy et le menace aussi de déballer ses sales coups…C’est la guerre des mails

La réponse est salée. Oumar Lô, président du Front du refus et de la citoyenneté a répondu à Racine Sy (voir article précédent sur le lien suivant http://xibaaru.com/people/surfacturation-et-detournement-de-2-495-750-000-fr-cfa-a-la-css-qui-protege-mamadou-racine-sy/) sur les menaces proférées. A son tour il demande à Raine d’aller se faire voir jusqu’à la Haye…
Voici ce qu’écrit Oumar Lô
« Va même à la cour de la Haye tu ne peux rien contre moi. Y’a aucun caractère de chantage sur ces mails que je t’avais envoyé je serai présent partout où on m’appellera .je t’ai jamais envoyé un mail pour te soutirer le plus petit centime que ce soit. J’ai gardé par moi-même tous les sms que tu m’as envoyé depuis 2012 par rapport au combat qu’on mené pour la défense de tes intérêts et en plus de sales besognes dont tu étais le commanditaire pour tes propres intérêts.
Allons y ce sera déballages sur déballages. Ta paniqué et tu oublies trop mais tu m’auras en face je n’abdique jamais et je ne serai pas seul dans ce combat contre toi. »
Attendons de voir la suite…Si quelqu’un ne fuit pas…

Par xibaaru.com

5 Comments

  1. Tres bien mr Lo nous sommes temoins du soutien constant et courageux que tu as toujours apporté a ce gars au meme prix de ta vie.les archives sont la je te soutiendrai avec tous les leaders d’opinion

  2. Mais Racine sy n’est pas reconnaissant a chaque fois quon l’attaqué ou bien que ses interets été menacés y’avait que ce jeune qui le defendait avec oumar faye le leader de leeral askan wi

  3. Je suis surpris et en meme temps decu pourtant c’etait de vrais amis et freres. maleheureusement racine a transhumé chez macky via farba ngom et ce jeune continue son opposition au regime de macky.
    Au senegal les hommes d’affaires ne defendent que leurs interets

  4. Lo yaw garmi gua tu n’est pas comme cet opportuniste et affairiste tu ne seras pas seule dans ce combat tes confreres et amis te soutiendront.
    Je avais dit depuis 2013 que ton ami la une fois ses problemes resolus il rejoindra le pouvoir et te lachera.
    Du courage yaw djambar gua

Les commentaires sont fermés.