NIT DOFF TAILLE LE MINISTÈRE DES SPORTS ET LA DIRECTION DU STADE DEMBA DIOP…

NIT DOFF TAILLE LE MINISTÈRE DES SPORTS ET LA DIRECTION DU STADE DEMBA DIOP: « C’est nous qui payons l’électricité les taxes et on nous prive de notre propre stade »
Lors d’un entretien accordé à « L’Observateur », Mor Talla Gueye alias Nit Doff a confié que les autorités ont à deux reprises refusé de lui donner le stade Demba Diop pour la tenue de son événement annuel ‘Shox of the year’. Aussi, révèle-t-il qu’il a appris récemment, avec stupeur, que Maitre Gims, son compère français, allait s’y produire en décembre prochain. Suffisant pour Nit Doff de dénoncer la politique de deux poids deux mesures du ministère des Sports et la Direction du stade Demba Diop

« Maitre Gims va se produire le 24 décembre prochain au stade Demba Diop. L’annonce passe actuellement sur les ondes de certaines radios. Ils ont fait leurs affiches. S’il fait cela à travers sa page facebook, c’est parce qu’il a eu un retour favorable. Ses collaborateurs sont venus en prospection. C’est nous qui payons l’électricité les taxes et on nous prive de notre propre stade. Je ne peux pas comprendre tout cela. Nous n’avons aucun problème avec Maitre Gims. C’est un artiste que nous respectons. Il a beaucoup de talent. C’est un plaisir de le voir au Sénégal. Mais, ce nous n’acceptons pas, ce sont les deux poids deux mesures »

Ilovesenegal.org