Moustapha Diakhaté : « La majorité parlementaire dénonce la surenchère honteuse pour salir l’Assemblée nationale »

On ne sait pas dans quoi il est fort, mais pondre des communiqués, le prési du Groupe parlementaire Bennoo bokk yaakaar y excelle. Hier, Moustapha Diakhaté a pris sa plume pour assurer au prési de l’Assemblée nationale (PAN) le soutien de son groupe. « La majorité parlementaire dénonce la surenchère honteuse pour salir l’Assemblée nationale par une petite poignée de députés indignes de leur mandat électif », écrit Tapha Diakhaté. Selon lui, « le Groupe Bennoo bokk yaakaar soutient la ferme décision du Président Niasse d’appliquer l’Article 53 du Règlement intérieur pour réconcilier l’Assemblée nationale avec elle-même et sauvegarder sa respectabilité de deuxième institution de la République ». L’ancien boss de wacco ak alternance estime que « la fermeté dont il a fait montre conjuguée à la détermination de la Majorité Bennoo bokk yaakaar restent les réponses appropriées face aux tentatives du Pds de transférer la crise qu’il traverse au sein de l’hémicycle ».

3 Comments

  1. ENCORE CE FARFELU DE MOUSTAPHA DIAKHASSE.S IL OUVRE LA BOUCHE C EST POUR DOUBLER TOUS LES RIGOLOTS.CET ENERGUMEN ET LE MINISTRON DE L INTERIEURE ONT EXECUTE CE PLAN CYNIQUE DE LIQUIDATION DE L OPPOSITION FAISANT FI DES LOIS ET REGLEMENTS DE LA REPUBLIQUE.CE MOUSTAPHA DIAKHASSE TOUJOURS DEVANT UNE BOUTEILLE DOIT ATTENDRE QUE S ESTOMPE SA GUEULE DE BOIS AVANT DE REMUET LA LANGUE.C EST SOUS LRUR MAGISTERE LUI ET SON MENTORE QUE LE PRINCIPAL PARTI DE L OPPOSITION RISQUE DE NE PAS AVPOIR UN GROUPE PARLEMENTAIRE DEPUIS 30 ANS

  2. Parlement modèle UPS de Senghor, without opposition, où tout se passe comme lettre à la poste, parlement dont Niasse fût témoin et acteur! C’ est dire que ce dernier connait bien comment conjuguer le verbe MUSELER une opposition à tous les modes et à tous les temps…Le Président Macky Sall ne pouvait mieux dégotter en Mr Moustapha Niasse, un prof d’ Histo pour l’ enseigner, et l’ initier aux ruduments de cette pratique!
    Disons que ce cursis va durer jusqu’ en 2017 ou s’ il y a cartouchage… en 2019!!!

Les commentaires sont fermés.