Modou Lo refuse d’affronter Balla Gaye et réclame Lac de Guiers …

tractations vont bon train en ce moment dans le monde de la lutte. En effet des chocs et pas des moindres ont été ficelés par le promoteur Assane Ndiaye, à savoir Gris Bordeaux contre Eumeu Séne et Ama Baldé contre Papa Sow. Le promoteur qui a confié, hier, qu’il ne compte s’arrêter à ces deux combats continue les tractations. Et Jotay est en mesure d’écrire que Assane Ndiaye a tenté de convaincre Modou Lô pour l’opposer à Balla Gaye 2.

Mais le staff du lutteur lui a fait savoir que son protégé ne compte point lutter contre le « lion de Guédiawaye ». « Nous lui avons fait savoir que notre objectif n’est pas Balla Gaye 2 parce qu’il est dans une mauvaise passe et cherche cette opposition pour se refaire une notoriété », narre une source proche du lutteur. Et pourtant le promoteur Assane Ndiaye avait déjà reçu l’aval du camp de Balla Gaye 2 et n’attendait que la réponse de Modou Lo. « Un cachet de 80 millions a été proposé au staff de Modou Lô », souligne la source.
Le deuxième promoteur qui s’est présenté chez Modou Lo pour obtenir sa signature en affrontant Balla Gaye 2 c’est Aziz Ndiaye. « Lui aussi s’est présenté chez le lutteur avec une offre alléchante pour ficeler ce contrat mais nous ne sommes pas dans la logique d’affronter Balla Gaye 2 », lui a répondu le staff de Modou Lo.
Et cette fois-ci, Modou Lo a été on ne peut plus clair avec le promoteur et lui a signalé qui il avait en ligne de mire pour le moment. « Je ne vais pas lutter avec Balla Gaye 2. Je ne veux qu’un seul combat pour le moment: c’est contre Lac de Guiers. Je veux clarifier une bonne fois pour toute cette confrontation parce que notre premier combat s’est terminé par un match nul >> souligne le lutteur au promotteur