Modou Lô à Balla Gaye 2 – «Qu’on l’aide d’abord à sortir du trou avant de pouvoir m’affronter»

Au lendemain de sa belle victoire devant Gris Bordeaux, Modou Lo n’a pas tardé à évoquer ses perspectives pour la saison 2016-2017. Interpellé sur une probable revanche à prendre sur Balla Gaye 2, le leader de l’écurie Rock Énergie semble ne pas accorder du crédit à cette question.

«Qu’on l’aide d’abord à sortir du trou avant de pouvoir m’affronter. Je pense qu’il en a besoin puisqu’il sort de deux défaites et moi d’une victoire. Donc, il a plus besoin de se relancer et moi je veux poursuivre mon chemin, aller au sommet», a-t-il déclaré mardi sur la 2Stv lors de l’émission Bantamba.

Si le lutteur des Parcelles Assainies vise plus loin, c’est tout simplement parce qu’il a toujours en tête la couronne détenue depuis deux ans par Bombardier. «Je rêve de devenir le roi des arènes. J’ai promis aux populations des Parcelles de l’amener un jour et s’il plait à Dieu, ça se réalisera», a-t-il déclaré, indiquant qu’il ne minimise aucun lutteur et que pour lui, n’importe lequel qui se présentera suivi d’un bon cachet, il n’hésitera pas à l’affronter.