Modou Judas Diagne Fada rejeté hors du Sénégal : La fédération PDS du Maroc l’accuse d’avoir vendu son âme à Macky

La fédération Pds du Maroc s’est réunie en AG à Casablanca ce 22/11/15 à 16h, sous la présidence de son Excellence Papa Saer GUEYE secrétaire national chargé de la diaspora.
Les frères et sœurs jeunes, femmes, anciens, et travailleurs de Casablanca, Agadir, Marrakech et rabat ont réussi une forte mobilisation.
Les responsables ont renouvelé leur fidélité et engagement derrière le secrétaire général national Me WADE. La fédération condamne les agissements fractionnistes de Modou Diagne FADA qui a vendu son âme au diable. Elle soutient l’exclusion de ce traite qui brille par sa carence devant les caméras d’émissions de propagande.
L’ÂG engage le parti à consolider l’alliance avec l’opposition décidée à arrêter Les dérives, le népotisme, la dictature et les pratiques claniques de Macky SALL.
La fédération exige la libération du frère Karim Wade détenu arbitrairement selon le groupe de travail des Nations unies qui a rendu un avis dans lequel il demande la réparation et le paiement de dommages à Mr WADE.
Aujourd’hui, les autorités Sénégalaises sont acculées par la presse internationale qui ne cesse de dénoncer les flagrantes violations de libertés au Sénégal.
Les militants ont accueilli l’adhésion de Mme Aminata FALL ALICE qui vient de démissionner de son poste de responsable des femmes de l’APR. Mme FALL nous a rejoints avec de nombreuses femmes convaincues que le PDS est le premier parti capable de développer le pays.
La fédération s’engage à installer les sections dans les villes d’accueil de l’intérieur.
Les militants ont exprimé leurs vifs remerciements à sa majesté le roi Mouhamed VI et le peuple marocain pour leur hospitalité et les facilités de titres de séjour à nos concitoyens.
Le Président Moustapha MARENA invite tous les militants et sympathisants à s’inscrire massivement pour élire Mr Karim WADE dès le premier tour.
L’AG a donné mandat aux frère MARENA et au Coordonnateur Mr Ibrahima NDIAYE de continuer à massifier le parti.
Les militants remercient très chaleureusement le coordonnateur et le secrétaire général national qui ont bien voulu envoyer le secrétaire national dont l’apport a beaucoup contribué au succès de la remobilisation.

Fait à Casablanca le 22/11/15

Le Président
Moustapha MARENA