Me El Hadji Diouf assène sur les manipulations à l’Assemblée : « Moustapha Niasse mérite la prison »

Moustapha Niasse devrait être envoyé en prison selon Me El Hadj Diouf, pour avoir statué à la place du bureau de l’assemblée sur la constitution du groupe parlementaire des libéraux. « Moustapha Niasse sort du bureau, il renvoie les gens à Vendredi et nuitamment il sort un communiqué signé à son nom, alors que c’est le bureau qui devrait statuer. On dit que c’est le PDS qui a fait des erreurs, mais là où il se goure, c’est quand il déclare que le bureau a délibéré. Il n’y a pas eu de délibération » indiquera-t-il.
« C’est un communiqué laconique qui a valeur de délibération de l’Assemblée. C’est l’Assemblée qui délibère pas le bureau. Il a violé tous les textes. Le groupe ne dépend pas de la volonté du président de l’assemblée, c’est une volonté politique! » dira-t-il.
Me El Hadj Diouf a précisé cependant qu’il n’était pas pour le PDS ou tout autre parti politique, mais quand il s’agit des intérêts de la nation, « je n’ai plus d’ami » conclura-t-il. « Je me bats pour ce peuple-là. Je suis du côté du peuple, du devoir, de la vérité… »