C’est dans le nouveau clip de sa chanson « I dont » que nous pouvons voir Mariah Carey en train de brûler par vengeance sa robe de mariée; une robe qui vaut tout de même 250.000 dollars.

Mariah Carey a visiblement la dent dure. A peine trois mois après sa rupture avec le milliardaire James Packer, la chanteuse sortait un nouveau tube, intitulé « I dont », dont les paroles sont on ne peut plus claires: « Quand tu aimes quelqu’un, tu ne lui fais pas du mal. Tu as gâché notre histoire et tu penses que je vais sans doute revenir. Mais ce n’est pas le cas, je ne reviendrai pas ».

Si la vengeance en musique était déjà assez dure, la star a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il y a quelques jours, un clip de cette chanson a été diffusé, dans lequel on peut voir la chanteuse en train de brûler sa robe de mariée. Selon TMZ, il s’agirait bel et bien de la robe créée sur mesure par la maison Valentino pour le mariage de la star, et qui a coûté près de 250.000 dollars, soit plus ou moins 234.000 euros. Une vengeance peu subtile qui coûte définitivement très cher.

7sur7.be

PARTAGER