Mariage de Lionel Messi : Shakira blacklistée…

0
222

Alors que se prépare le mariage de Messi, la belle du footballeur a bien précisé aux organisateurs qu’il ne fallait pas envoyer de carton d’invitation à Shakira, qu’elle ne supporte pas…

Les femmes de footballeurs ne sont pas tendres entre elles. Et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. La chanteuse, mariée à Gerard Piqué, qui évolue au FC Barcelone, n’a pas réussi à se faire de copines dans les tribunes. Et ce, sûrement à cause d’une certaine Antonella Roccuzzo, épouse de Lionel Messi.

En effet, cette dernière ne supportant pas la bombe colombienne a toujours refusé de l’intégrer à son cercle d’amies. Pire, même, elle a décidé de la blacklister de son mariage.

Alors que Lionel Messi et Antonella Roccuzzo ont prévu de se dire « oui » cet été, la maman de Thiago 4 ans et Mateo, 1 an, a bien précisé aux organisateurs de la cérémonie qu’il était hors de question d’envoyer un carton d’invitation à Shakira.

Gerard Piqué va-t-il devoir se déplacer solo ou Antonella va-t-elle réussir à mettre de l’eau dans son vin ? En attendant de le savoir, certains médias espagnols expliquent que Antonella, grande copine de Núria Tomás, l’ex-conquête de Piqué, n’aurait pas supporté de le voir tout plaquer en 2010 pour l’interprète de « Chantaje ».

Public

Laisser un commentaire