Mankeur reçoit son homologue ghanéen Madame Hannah Serwaa TETTEH

La Ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale du Ghana, l’Honorable Madame Hannah Serwaa TETTEH, effectue une visite de travail au Sénégal les 28 et 29 juin 2015.
Au cours de son séjour, l’Honorable Madame Hannah Serwaa TETTEH sera reçue par S.E.M. Macky SALL, Président de la République. Elle rendra une visite de courtoisie à Monsieur le Premier Ministre, Mahammad Boun Abdallah DIONNE et à Madame Aminata TALL, Présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE).
L’Honorable Madame Hannah Serwaa TETTEH s’entretiendra également avec le Ministre de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Promotion de la Bonne Gouvernance, Monsieur Khadim DIOP.
Pour rappel, l’Honorable Madame Hannah Serwaa TETTEH assurait les fonctions de Présidente du Conseil des Ministres de la CEDEAO jusqu’au 19 mai dernier, fonctions désormais dévolues à son homologue Monsieur Mankeur NDIAYE, Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, à la suite de l’élection de S.E.M Macky SALL, Président de la République comme Président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO.
Fait à Dakar, le 27 juin 2015
Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur