Mankeur Ndiaye reçoit son homologue du Cap-Vert

Le Ministre des Relations Extérieures de la République de Cabo Verde, Monsieur Jorge Homero Tolentino ARAUJO, accompagné d’une importante délégation, effectuera une visite d’amitié et de travail au Sénégal, du 3 au 6 septembre 2015, à l’invitation de Monsieur Mankeur NDIAYE, Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.
Au cours de cette visite, le Ministre caboverdien aura une séance de travail avec le Ministre Mankeur NDIAYE, avant d’être reçu par le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Macky SALL et le Premier Ministre, Monsieur Mohammed Boun Abdallah DIONNE.
Au cours de la visite, les deux Ministres des Affaires étrangères procéderont, le vendredi 4 septembre 2015, à 16 heures 30, au ministère, à la signature de plusieurs accords de coopération bilatérale portant notamment sur la formation professionnelle, la coopération militaire, les conditions d’entrée, de séjour, d’établissement, de protection des biens des personnes et leur de transfert. Cette cérémonie sera suivie d’un point de presse.
Fait à Dakar, le 02 septembre 2015