Mamadou Hadji Cissé, le copain de Fada, s’explique enfin : « Moi, je suis honnête…J’ai été voir Wade… »

Mamadou Hadji Cissé n’est pas muet et il parle aussi vite que bat son cœur. Depuis kle début de la tension au Parti Démocratique Sénégalais, c’est maintenant qu’il s’exprime pour donner sa version des faits. Dans un entretien avec nos confrères du journal EnQuête, Mamadou Hadji Cissé impute la faute de tout ce qui se passe à Wade. Selon lui, Wade a toujours décidé de laisser ainsi le groupe parlementaire de 2012 à 2014…Voici son explication :
« Dans la vie, il faut être honnête avec soi-même. Moi, je suis honnête avec moi-même. On avait dit en début de législature que les postes occupés par le Pds au sein de l’institution parlementaire allaient être tournants. A la deuxième année de législature en 2013, moi-même j’ai été voir le frère secrétaire général national du parti pour lui demander qu’on fasse tourner tous les postes, il m’a dit : non laissez comme ça parce que je ne veux pas créer de frustrations. Oumar Sarr, en tant que coordonnateur du parti, a dit : pas de changement. En 2014, ils ont dit la même chose : on laisse comme ça. En 2015, comme Modou Diagne Fada a demandé le renouvellement des structures du parti, maintenant ils disent qu’il faut l’abattre et l’enlever de la tête du groupe. Ce n’est pas logique, ce n’est pas honnête. C’est pour cette raison que je me suis farouchement opposé à cela et j’ai soutenu Modou Diagne Fada. Nous sommes contre toute exclusion de Modou Diagne Fada du parti ».

3 Comments

  1. YAwww bayil nafekhhh Fada et toi etes tous des corompus Tu voulais alter a l’apr depuis longtemps keita khafor bass Kebe Conard cest aujourdhui que Tu parle petit cretin

  2. Le mensonge est dans l’emploi trop fort du mot « abattre » quand il s’agit de « renouvellements » dans le Groupe parlementaire là où « Modou Diagne Fada a demandé le renouvellement des structures du parti ». Qui Fada voulait-il abattre?

  3. Ndiomborton, yaw kou kat sa ndeye nga. Tous ceux que tu as cité dans ton commentaire, kat nagnou sa yaye. Keita, laye sow, khafor, bass kebe gno meun sa baye ba nangou sa yaye si lohom. Il faut savoir que ceux que vous citez on des frères, des amis et des militants. Maintenant, nous allons vous traquer sur tous les site. Abdoulaye Ba Nguer et la bande d’ivrogne de Omar Sarr, on vous suivra partout. Di diouteul sen ndeye, rof len kourou maffé rek.

Les commentaires sont fermés.