Malick Gackou très attendu ce jeudi à Sédhiou par la classe politique…L’opération Toxu menace l’AFP et le PDS

Le président du Grand parti, est l’hôte de la capitale du Pakao. Attendu ce jeudi à 10 heures, El Hadj Malick Gackou dont l’arrivée est annoncée en grande pompe par les responsables locaux du parti poursuit ainsi sa tournée nationale. « Notre leader qui en est à sa première visite à Sédhiou va rencontrer les responsables départementaux, des chefs religieux et se rendra dans différents sites », indique le chargé de communication du GP à Sédhiou. Galaly Mané précise par ailleurs que le point d’orgue de cette visite historique du secrétaire général du grand parti à Sédhiou sera le grand meeting prévu à 16 heures. L’occasion sera donnée à Malick Gackou de redynamiser l’opération « Toxu » enclenchée depuis la naissance de ce parti sur les flancs de l’Afp de Moustapha Niasse.
Cette rencontre de Gackou avec ses militants à la base marque une étape importante dans la massification de cette formation politique nouvellement crée et qui se prépare pour briguer le suffrage des sénégalais aux prochaines échéances électorales.
Sous la houlette du coordonnateur communal, Mamadou Lamine Biaye, la mobilisation est de mise chez les militants et sympathisants du grand parti à Sédhiou qui comptent réserver un accueil chaleureux à leur leader.
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com