Mahfousse perd son contrôle à cause de cette beauté. Regardez

L’ex-roi des arènes, Balla Gaye 2, dans un large entretien avec le quotidien spécialisé en lutte, Sunu Lamb, est revenu sur son avenir immédiat dans le milieu, ses rapports avec Eumeu Sène et son ennemi le plus intime, Modou Lô.

Retour: la saison prochaine ou celle d’après

“Si je suis prêt, vous me verrez dans l’arène. Comme je peux rester trois ans sans lutter. Si je n’ai pas lutté cette saison, c’est parce que je l’ai voulu. On m’avait proposé Modou Lô et Gris Bordeaux, mais j’ai refusé. Si j’étais dans le trou, on ne viendrait pas me contacter. Je reviendrais la saison prochaine ou celle d’après et je vais reprendre mon dû”.

Eumeu Sène: Je suis plus fort que lui

“J’ai eu deux défaites contre Eumeu Sène, mais elles ne m’affectent pas. Il m’a battu à deux reprises, mais je sais qu’il n’est pas meilleur que moi. Les sénégalais savent que techniquement, il n’est pas meilleur que moi. On n’échappe pas à son destin. la dernière fois, j’ai perdu à cause de la précipitation. Il raconte ce qu’il veut en disant que je suis son souffre douleur”.

Yekini: C’est de l’histoire ancienne

“Je ne vais pas revenir sur cela, c’est fini. Je ne reviendrais pas sur mes déclarations. J’ai tourné la page Yekini et je n’ai jamais pris une avance d’un promoteur le concernant”.

Modou Lô: Je l’ai battu en 37 secondes

“Je ne répondrai pas aux attaques d’un lutteur que j’ai battu en 37 secondes. Modou Lô a certes battu Eumeu Sène, mais est-ce qu’il a vaincu les adversaires que j’ai dominé? Un lutteur que j’ai battu en 37 secondes, je ne suis pas son égal et je ne parle pas de lui”.