Maçonne, cette jeune femme envoie un puissant message aux femmes

Dans une génération où la plupart des jeunes femmes préfèrent dépendre des hommes pour leurs besoins quotidiens que de salir leurs ongles avec du vernis, pour gagner leur propre argent, il est réconfortant de découvrir qu’il y a encore des filles qui ont le bon sens du savoir qu’il y a la dignité dans le travail honnête, peu importe le jugement de ceux qui avilissent ce travail. L’une de ces filles est Ebiminor Preye une jeune et belle fille nigériane qui exerce le métier de maçon.

« Je veux m’adresser aux femmes. Je sais que je n’ai pas un tas sur ma liste, mais si vous êtes une femme alors ceci est pour vous.
Ce n’est pas la fierté, je disais à une amie il y a quelques jours que je plains ceux qui ne sont pas nos amis maintenant, parce que très bientôt ils auront du mal à nous reconnaître.

“Maintenant, si vous êtes une femme adulte, jeune fille et que vous ne faites rien. Vous passez votre temps juste à modifier vos photos de profils, s’il vous plaît sachez que le temps est compté.
Si vous n’êtes pas allé à l’école, c’est un peu pire, mais ce n’est pas la fin de la vie, le colonel Sanders avait 62 ans quand il a fondé KFC qui a conquis le monde.

Qui est ce type qui vous fait perdre votre avenir ? sur quoi avez-vous placé de la valeur ? Si vous ne placez pas la valeur sur vous-même, très bientôt ce gars va vous quitter. La seule façon de savoir que vous vous appréciez vous-même n’est pas de porter des choses chères avec l’argent qu’un gars a donné. C’est en prenant votre responsabilité en vous assumant. La vérité sur la question est que, les gars deviennent plus sages au fil des ans et ne veulent pas passer le reste de leur vie avec une passive.
Vous ne faites rien, vous n’avez aucune compétence. Vous dites que vous êtes une fille sexy. Y a-t-il pas des filles sexy avec des cerveaux ? Ou êtes-vous la seule fille ?

Prenez une décision maintenant, sortez et apprenez un métier, vous pouvez apprendre la couture, la coiffure, la mécanique, le maquillage ou apprendre ce que je fais maintenant