Macky lapidé à l’université, il arrête le SG adjoint du MEEL…Quel ministre de l’Antérieur et sa police Politique !

Abdoulaye Daouda Diallo n’est pas ministre de l’Intérieur, c’est un ministre de l’Antérieur. L’homme temps anciens qui aime la dictature du pouvoir par le pouvoir et pour le pouvoir. Et l’opposition ne l’a pas encore compris. Abdoulaye le « dur » est le bras armé de Macky le « Sall ». Et quiconque touche à Macky le verra.
Il vient de faire arrêter par sa police politique le secrétaire général adjoint du MEEL qui s’est rendu au commissariat pour voir ses amis détenus.
C’est très grave. Macky le « Sall » se retrouve à sa quarantième arrestation politique depuis le 23 mars, jour du fameux verdict « mackyllé » de Karim Wade.
Quel pays qui va à vau-l’eau ! Les sénégalais ne voient pas venir la dictature des « Sall » et des « Diallo »…Puisqu’elle est déjà à l’intérieur…
Xibaaru

15 Comments

  1. Aller vous faire foutre Xibaaru.on sais que vous travaillez pour Wade.alors venez baiser ma mère.band de connard lâche fils de pute comme mon père

  2. Macky Sall peut même commencer à égorger les membres de l’opposition que cela ne changera rien à son sort. Il a déjà empoisonné la vie de sa propre famille. Je lui rappelle juste que la stratégie de protection du Pharaon avait atteint la décision de tuer tout bébé mâle né de ceux desquels il redoutait la révolte. Mais, le bébé qui allait venir à bout de lui, c’est lui même qui l’a élevé. Macky Sall a des yeux, mais il ne voit pas. Il a des oreilles, mais il n’entend pas. Et de pareilles choses arrivent quand un sort est déjà scellé. La personne se dirige d’elle même vers ce qu’elle devait redouter.

  3. Domoukarame y aller travailler fils de pute comme mon père.band de gay comme mon papa.tous les me vers de XIBAARU sont des fils de pute

  4. sa ma leufou ndeye.aller fais moi plaisir j ai hâte de rigoler encor et encor et enxor hahahahahahaha

  5. Ha mon ami j ai tellement rigolé … Aller la la c est l heure du souper alors on reprend sa plus tard.j ai hâte à plus

Les commentaires sont fermés.