Macky dans la banlieue pour lancer les travaux de l’Arène nationale de lutte

Le président de la République, Macky Sall est attendu, le 7 avril prochain, dans la banlieue dakaroise, pour présider la cérémonie de pose de la première pierre de l’arène nationale située sur le long de la corniche du Technopôle, dans la commune de Pikine Nord. L’information a été livrée hier, par le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de Keur Massar, Abdoulaye Sow. C’était en marge d’une rencontre avec des responsables de ladite formation politique de la zone.

Au cours de cette rencontre, M. Sow en a profité pour demander au président Sall de débarrasser des populations de la localité de la gangrène que constitue la décharge de Mbeubeuss.

« Keur Massar a déjà accompli sa part de contrat, en faisant triompher le oui dans la commune. Nous voudrions que le président nous débarrasse de la maladie de la zone qui est la décharge de Mbeubeuss. La décharge doit être délocalisée. Car, elle est à l’origine de beaucoup de maladie respiratoires dont souffrent nos progéniture», a lancé Abdoulaye Sow, responsable politique de l’Apr à Keur Massar.