Lutte: Balla Gaye/Modou Lô, le combat de tous les promoteurs

Ils sont nombreux les promoteurs qui veulent décrocher le combat Modou Lô/Balla Gaye 2. Malgré la position du Rock des Parcelles Assainies qui ne veut pas, pour le moment, rencontrer l’ancien Roi des Arènes, des promoteurs insistent pour négocier le combat.

 Le Patron de Baol Productions, Assane Ndiaye contacté par nos confrères de Sunu Lamb, a confirmé avoir pris langue avec le camp de Modou Lô. “J’ai, en réalité, contacté Birame Gningue. Je voulais son combat contre Balla Gaye 2. Mais lorsque je l’ai appelé, Birame Gningue m’avait demandé un temps pour parler à Modou Lô. Ensuite, il m’a rendu compte que son poulain n’est pas prêt contre Balla Gaye 2. C’est ce qui fait que je n’ai pas poursuivi les négociations avec eux”, a expliqué le promoteur, A. Ndiaye. Il se dit prêt à négocier le combat et l’offrir aux férus de lutte, “si Modou Lô est prêt contre Balla Gaye 2”.

Nos confrères affirment que les promoteurs ne sont pas trop emballés par le combat Modou Lô-Lac de Guiers 2. Ils misent tous sur le Lion de Guédiawaye.