Louga : un gang de malfaiteurs dans les filets de la gendarmerie

Les hommes du commandant DIOUF de la brigade ont pu mettre la main sur une bande d’agresseurs et de voyous à Potou. Comment en est-elle arrivée là ? En effet, la commerçante nommée Fama TALL, après une journée de dur labeur, a pris une calèche pour rentrer au quartier Keur Serigne Louga. En cours de route, un conducteur de moto “Djakarta“, par une adresse extraordinaire a pu arracher et s’enfuir avec la pochette de la brave dame qui contenait une valeureuse parure et une somme de 400.000 FCFA.
Alertés par les cris de détresse de la commerçante, les riverains du lieu du Hold up ont soulagé Fama TALL en lui faisant savoir qu’ils reconnaissent le conducteur de la moto en lui filant son nom. L’indication faite, les “hommes en bleu“ n’ont pas perdu de temps non seulement pour traquer l’agresseur et mettre la main sur lui, mais aussi quatre membres de sa bande. Ceux-ci avaient loué une chambre commune qui servait de lieu de refuge auxbandits après leurs sales besognes quotidiennes. Selon nos sources, une importante partie du gang serait basée à Saint-Louis.
Les cinq plus malheureux sont en garde-à-vue dans les locaux de la Gendarmerie de Louga dirigée par le Commandant DIOUF. Aux dernières nouvelles, l’un d’entre eux était en possession de chanvre indien.
Affaire à suivre.
LOUGA WEB MEDIAS