Louga : Après une dispute familiale, il se jette dans un puis

Au Ndiambour, la tentative de suicide d’un homme âgé de quarante-cinq ans défraie la chronique à Ndiagne en face du dahra. Plus précisément à  »Ndiobéne santhi »où le drame a été évité de justesse vendredi 06 novembre 2015 vers 14h 30mn, Mbaye SEYE (c’est son nom) qui ne jouit toutefois pas de ses facultés mentales, n’a rien trouvé d’autre à faire qu’à tenter de se suicider,
Selon nos sources, suite à des affronts qu’il a eus avec les siens. Ainsi après altercations, ce sont ses foulées en direction du Puits de Ndiobène (un autre village environnant) qui ont alerté les populations qui l’ont suivi jusqu’au puits. Là, en présence de la Gendarmerie, les Sapeurs-pompiers l’ont délicatement extirpé sauf du puits mais avec quelques bénignes égratignures et hématomes sur son corps. Présentement, Mbaye est entre les mains des “blouses blanches“ pour des séries de massage sur son corps qui ne s’est pas encore remis du choc dans la profondeur ténébreuse du puits.
La thérapeutique de Mbaye SEYE, ne devrait-elle pas s’orienter à la psychologie sociale, chez les Travailleurs Sociaux? s’interroge la population qui manifeste sa solidarité à Mbaye, pour une réinsertion sociale de cet homme marié et père de plusieurs enfants.
LOUGA WEB MEDIAS