L’interview de Massata fâche la famille Diack et l’assistante de son père…C’est le grand déballage

L’interview de Pape Massata Diack planifié depuis le Palais en collaboration avec un groupe de presse appartenant à un chanteur semble être une dure pilule à avaler par le clan Diack
Ce que retient la dynastie Diack c’est que Massata a traité  » leur patriarche de menteur, de déréglé, de forcené, de sénile et de vieillard qui a totalement perdu la raison « .
Ce qu’a dit l’ex Président de l’IAAF Lamine Diack est clair est net comme de l’eau de roche. Il a financé des hommes politiques, des jeunes et des Mouvement d’opinion pour combattre Me Wade en 2012 et que son fils était le distributeur automatique des millions.
Au lieu de prendre son courage à deux mains et d’être aimable et loyal à l’endroit de son père qui a fait de lui un milliardaire, il le noie d’avantage en le jetant dans la gueule du loup de la justice française.
La quasi-totalité de la famille Diack le traitre de tous les noms d’oiseau depuis sa malheureuse et mensongère sortie où il a déclaré:  » Tout ceci est une cavale montée pour ternir l’image de Monsieur Diack. Il a réalisé un budget de 925 millions $ à son départ de l’IAAF. Maintenant s’il a avoué avoir reçu de l’argent des russes pour financer les opposants sénégalais, moi, je ne suis pas concerné par cette affaire, mais je veux juste que vous sachiez que tout ceci doit être placé sous le poids de l’âge. Ce que le Monde a publié n’est même pas cohérent, parlant des mails datés de 2013, alors que les élections se sont déroulées en 2012. Peut-être il a été induit en erreur, ou je ne sais pas, mais je crois que cela doit être mis sous le poids de l’âge. Il l’a dit mais je suis sûr qu’il sait même pas d’où venait cet argent! »
Depuis que Pape Massata Diack a traité son père de sénile, une dame inconnue des sénégalais est montée sur ses grandes chevaux et serait prête à prendre le contre -pied de Massata en balançant des noms de personnes qui défilaient au bureau du Président Diack sis aux Almadies pour récupérer du cash ou des chèques.
Cette personne est la plus proche collaboratrice du Président Diack à Dakar.
En effet, notre source très au fait de cette affaire nous a soufflés à l’oreille depuis Monaco que la dame va parler pour confirmer les dires son ancien patron. Elle serait même capable de faire d’autres révélations jusque-là tenues secrètes rien que pour apporter un soutien au vieux Diack que son fils Massata a déshonoré.
Ainsi on peut penser enfin avoir une partie de la liste des personnes ayant reçu
les financements illicites russes pour la campagne au Sénégal.
Parmi les blanchisseurs qui auraient bénéficié des  » ndawtales  » et financements
illicites, elle serait prêtes à citer les noms des marabouts, des charlatans, des faiseurs de miracles, des combattants encagoulés, des hommes politiques , des journalistes, des griots, un artiste planétaire, des rappeurs, les Assises nationales, le Mouvement « Ceddu Maci Bolé », le Mouvement « Y’en a Money », des jeunes, une professeur d’université, des trafiquants d’influences, des imprimeurs, des agences de location et de vente d’automobiles, des sportifs, des personnes de la société civile…
À suivre demain le candidat qui a reçu sa caution des mains de Diack à Monaco. La façon dont il a dépensé son fric fait froid dans le dos.
Joyeux Noël aux fidèles lecteurs de Xibaaru et à demain pour des détails croustillants sur cet homme pervers.
Carole Ndiaye depuis Monaco pour xibaaru.com

6 Comments

  1. Pape Massata DIAM.
    Son nom n’est plus DIACK mais DIAM.
    Plus salaud que ce type, vendu et loufoque tu meurs.
    Osez poignarder publiquement son pere alors qu’il coule apres avoir beneficie de ses facilites, il fallait le faire.
    Il faut donc decerner a Pape Massata Diam le titre de : NON-HOMME de l’Annee 2015.
    Amplement merite d’un homme de deshonneur.

  2. Dieu rend justice au peuple sénégalais qui a été trompé sur toute la ligne mais aussi a Wade qui n’a pas non plus mérite ce traitement.

  3. Ce qui serait étonnant c’est que ce pays qui s appelle Sénégal qui a donné tant d’ hommes de valeurs puisse encore etre souillé par tous ces hommes et femmes dont certains ont poussé le bouchon si loin qu’ils ont la prétention d’etre les nouveaux types de Sénégalais les NTS comme si le ridicule ne tuait plus au pays de MAME MAODO de BAMBA de LIMAMOU LAYE de CHEIKH AL ISLAM

  4. Votre article demontre une fois de plus votre lâcheté et votre manque de courage !

  5. Wade a mis un sortilège sur le feu. Nous sommes entrain de vivre un exorcisme public.

  6. Bonjour madame Ndiaye, svp publiez la liste des beneficiaires de DIACK EUROS. merci d avance

Les commentaires sont fermés.