Les partisans de Mimi achèvent Youssou Touré…Des injures inqualifiables

C’est l’escalade de la violence verbale entre partisans de Youssou Touré et de Mimi Touré. Cette dernière avait été traitée de laide à la bouche oblique par les enseignants fidèles Youssou Touré. Mais c’était sans compter avec la riposte des affidés de Mimi qui viennent de qualifier Youssou Touré de tous les adjectifs néfastes…Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, vous pourrez lire des mots tels « racaille, lâche, hyène, ivrogne, rat de bars, racketteurs, tapette, clown », tout ceci pour « insulter Youssou Touré…

COMMUNIQUE DE PRESSE

D’abord, nous jugeons la sortie ordurière de la Racaille des Enseignant Républicains comme un acte de  lâcheté dénotant d’un manque de courage politique. Cela ne nous surprend guère, car Youssou TOURE et sa horde d’hyènes assoiffées de visibilité, ont habitue les sénégalais a boire dans les caniveaux.

Cet ivrogne de Youssou TOURE, rat des bars de ‘’Niet Mbaar’’, racketteur professionnel n’a jamais  cessait de ramper et de lécher les chaussures  de l’ancienne Premier Ministre Aminata TOURE pour bénéficier de son soutien financier.

Cet abruti assimilable à une loque humaine, dépourvue de toute vergogne, qui a abuse des privilèges de son rang pour attirer dans son lit son assistante et briser le mariage de celle-ci doit impérativement  apporter des clarifications sur la subvention allouée au réseau par le président Macky SALL objet de leur différent.

Cette attaque commanditée par ce répugnant ivrogne, grossier et inculte, dont la cupidité l’amènerait à vendre son âme au diable, ne résulte que d’une nouvelle conspiration pour occulter la victoire éclatante de Mme Aminata TOURE à Grand Yoff.

Nous mettons en garde ce personnage sans scrupule, capable de bassesse et de malhonnêteté ainsi que sa bande de tapettes d’abandonner leur machination diabolique  sinon nous mettrons à nu leurs dossiers compromettants.

Ensuite, nous rappelons à ces charognards, activistes de salon,  que leur structure se devait d’être un laboratoire d’idées et de propositions constructives et non un repère de rapaces et d’escrocs politiques. Aujourd’hui  leur seul et unique mission  se devait d’être de :

  1. accompagner et vulgariser les efforts du président dans le milieu scolaire et universitaire.
  2. Participer vigoureusement a la recherche de solutions et à la pacification de l’espace scolaire.
  3. Vulgariser et créer les conditions d’une appropriation du PSE.
  4. Promouvoir les valeurs républicaines et citoyennes chez les militants.

Enfin nous demandons au Président de la République de mettre fin au spectacle de ce pitoyable clown dont les  simagrées ridicules font la honte de la république. N’eut été sa générosité ce guignol ne siégerait même pas dans un conseil de quartier a plus forte raison un conseil de ministres. Donc TOURE le soulard de Nietty Mbaar gagnerait, à mettre à l’aise le président de la république qui a tenu à l’humaniser, en se départissant de ses attitudes  loufoques et bestiales.

Fait à Dakar, le 05-04-2016

Alliance des Jeunesses Républicaines

Grand Yoff

1 Comment

Les commentaires sont fermés.