Les partisans de Mimi accusent Khalifa Sall d’avoir une double identité…Et de n’avoir que le BFEM et le BAC

Les partisans de Mimi à Grand Yoff poussent un peu trop le bouchon. Ils accusent Khalifa Sall d’avoir usurpé une identité qui lui a fait perdre ses diplômes du BFEM et du BAC, les seuls diplômes à son actif…
Lisez le communiqué de l’APR Grand-Yoff…De graves révélations !

« Le mutisme de leur mentor Khalifa Sall sur les milliards de Lamine DIACK qu’il a lâché comme d’ailleurs tous les autres , ses positions éhontées contre son parrain et non moins secrétaire général Tanor DIENG, qu’il poignarde sur le dos sans pitié à chaque fois que l’occasion se présente en passant par des jeunesses socialistes incultes et immatures, la liquidation pure et simple des instances de son parti simplement en quête d’une légitimité qu’il veut arracher, la désolidarisation à l’égard de ses camarades ministres engagés à bâtir notre pays avec le Président Macky SALL, détruire des Mondes pour son Monde, tenter de casser son parti en essayant de le remodeler en fonction de ses prétentions présidentielles égoïstes, loin d’interroger la conscience de ses enseignants du réseau And Dolel Khalifa, stipendiés comme des chiens de garde d’un homme, parce que sans raison gouvernante, se permettent de répondre à la place Khalifa SALL directement interpelé sur des questions de fond, auxquelles il ne peut continuer à se soustraire par une stratégie de dissimulation en s’érigeant en donneur de leçons alors qu’il se noie dans des vices personnels incompatibles à la charge qu’il convoite. A ces enseignants dolel khalifa inféodés à un homme et non à une cause, et qui n’honorent ni le corps, ni la profession, l’Apr de grand yoff voudrait signaler qu’elle a oublié la défaite de 2014 simplement parce que « celui qui n’a jamais été vaincu, ne sera jamais vainqueur et que Seul est vaincu, celui qui renonce… ». L’Apr poursuit un idéal d’émergence et c’est tout le sens de son Combat tracé par Son Excellence Macky SALL, président de la République du Sénégal et dans lequel le parti socialiste est engagé à l’exception de cet homme pressé (Khalifa SALL) qui ne voit personne au-delà de lui-même.
Adepte de la présidence à vie parce que pouvoiriste jusqu’à la moelle épinière, Khalifa SALL doit répondre pour édifier les sénégalais entre autres :
1- sur l’utilisation de l’argent de son souteneur Lamine DIACK
2- sur sa double identité qui lui a fait perdre ses uniques diplômes de Bfem et de Bac.
3- sur ses coups fourrés contre son parrain et secrétaire général Tanor DIENG qui pourtant, a fait son vécu au sein du Ps.
4- sur ses alliances mesquines et contre nature, moult fois rejetées par Me Abdoulaye WADE.
L’Apr de Grand de Yoff ne se lassera d’évoquer ces questions de forme et de fond sur cet homme dangereux qu’est Khalifa Sall pour montrer son vrai visage, toujours prêt à trahir pour la conservation de son unique boulot de politicien. Point de polémique et de jérémiades, que des réponses, voilà juste ce que le peuple attend de Khalifa SALL.

Fait à Dakar ce 28 Février 2016

Cheikh NDIAYE
Porte Parole

COMMUNE DE GRAND YOFF
ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE

2 Comments

  1. JE N’ACCORDE AUCUNE CRÉDIBILITÉ AUX PROPOS DES MEMBRES DE L’APR. LE PRÉSIDENT MENT EHONTEMENT. SON PARTI EST A SON IMAGE CE SONT DES MENTEURS ET DES VOLEURS.
    DÉSOLE PLUS PERSONNE NE VOUS CROIT.

  2. LAMINE DIACK A FINANCÉ MACKY SALL. MACKY A ÉTÉ ÉLU AVEC L’ARGENT DE LA DROGUE. UN MAIL DE MASSATA DIACK LE PROUVE.

Les commentaires sont fermés.