Les partisans de Khalifa Sall descendent le député Cheikh Seck…

Communique de presse
Charité bien ordonnée commence par soi-même, si Cheikh SECK a la liberté de soutenir la candidature de Macky SALL tout en étant dans le Parti socialiste, la décence morale devrait lui permettre de se garder d’interdire à des citoyens libres de porter leur préférence sur Khalifa SALL.
Il faut lui rappeler que le Camarade Khalifa Sall s’est clairement prononcé sur la question des mouvements de soutien et à aucun moment on l’a vu ou entendu adouber un mouvement.
Cependant, il ne peut pas empêcher à des sénégalais d’avoir de la sympathie pour lui. C’est ainsi que beaucoup d’entre eux proposent sa candidature eu égard au travail abattu à la Ville de Dakar.
La politique est une affaire sérieuse et le Parti Socialiste est résolument tourné vers l’avenir radieux qui lui tend les bras. Notre parti n’a pas besoins des turlupinades d’un dilettante en mal de notoriété. Ce dernier ferait mieux d’aller se réconcilier avec sa base qui l’a complètement vomi.
Enfin parler de l’exclusion de Khalifa Sall n’est que pur divertissement car c’est une valeur sure du PS contrairement à certains.

La coordination des Jeunesses socialiste de Grand Yoff