Les Libéraux sont dans la dèche…Ou ils sont avares

Les libéraux sont-ils si fauchés qu’ils ne peuvent même pas installer des splits dans la grande salle qui a abrité hier la réunion du Comité directeur du Pds? Si l’on pose la question, c’est que la salle du Cd ressemblait beaucoup à une fournaise et elle était tellement suffocante que certains pontes du Pds dégoulinaient de sueur. Il fallait les voir… Ndeyssane !

3 Comments

  1. manè guenelene khalisbi boulene dof khamnaniou lep .
    khalis bougnou soul thi bir tolyi anamou .
    woup sathiè,sathiè,sathiè ,sathiè woy senegal foumou diem ak wa pds yi

  2. Pourtant, dans un autre article, on nous apprend que Wade est prêt à sortir des milliards pour combattre Macky. Où sont ces milliards. Tout le monde sait que le pds en tant que parti vit des moments difficiles sur le plan financier. Les pontes ayant refusé de sortir leur argent, le parti manque de tout. Wade a été obligé de vendre une partie du terrain appartenant au pds. Les agents en service au siège du parti et au domicile de wade ne sont pas payés depuis longtemps. Le siège n’a plus d’eau, n’a plus d’ordinateur fonctionnel, ni de papier ou de fourniture de bureau. Le directeur de cabinet, Baba Wone a démissionné parce qu’il ne peut pas travailler sans être payé. Tout manque au pds. On essaye de maintenir l’espoir chez les militants mais cela va prendre combien de temps ? Le pds est tout simplement fini. Il n’a plus de patron accepté car wade n’est plus en mesure d’assurer l’animation du parti. Le pds n’a pas de candidat car karim wade est définitivement éliminé. Alors, que rete-t-il du pds que nous avons connu ? rien du tout. Sous peu, ce sera le sauve qui peut. Moi, je suis parti alors qu’il est encore temps. Je m’en vais retrouver Gackou, le vrai candidate wade.

  3. L HISTOIRE FINIT TJRS PAR LIVRER LES VERITES QU ELLE A COUVEES DIFFEREES.LORSQU EN 2005 LES PROJETS DE WADE ONT COMMENCE A SORTIR DES TERRES L OPPOSITION D ALORS MAQUIAIT TOUT EN NOIR A BATHILY DANSOKHO AVEC LES LIVRES DE PACOTILLE DES LATIF COULIBALY MODY NIANG ET CONSORTS CALOMNIAIENT A LONGUEUR DE JOURNER POUR IMAGINER PARTOUT DE FAUTS SCANDALES.WADE ET SON EQUIPE D ALORS NAIFS LAISSAIENT FAIRE SANS REAGIR.D AILLEUR C EST LA TRAQUE DE MAKY QUI EDT LE PROLONGEMT ALOR QUE WADE A BEAUCOUP FAIT POUR LA TRANSPARANCE.LES DIRIGEANTS DU PDS POUR QUI LES CONNAIT TIRENT LE DIABLE PAR LA QUEUE

Les commentaires sont fermés.