Les libéraux lancent « Bulletin Karim 2017 » pour chasser Macky…Les karimistes du monde s’unissent

Le Parti démocratique Sénégalais (Pds) ne souhaite pas rester longtemps dans l’opposition, face à un pouvoir qu’il qualifie «d’incompétent» et de «dictateur». C’est dans ce dessein que le Forum libéral et démocrate a lancé, hier, un nouveau concept dénommé «Bulletin Karim 2017».
Le Forum libéral et démocrate (Fld) qui se réclame du Parti démocratique sénégalais (Pds) compte dérouler une stratégie de mobilisation autour du concept «Bulletin Karim 2017».
Un concept qui vise à baliser le chemin du Palais présidentiel au candidat du Pds, Karim Wade.
«’Bulletin Karim 2017’ est une opération, une stratégie de conquête du pouvoir politique, qui repose sur un certain nombre d’initiatives et d’actions programmées dans un timing bien calé. L’opération ‘Bulletin Karim 2017’ vise à aller, pour qu’ensemble, nous puissions engager la bataille de la campagne électorale, pas une campagne de libération, parce que notre candidat est arbitrairement détenu», a indiqué Lamine Bâ, président du Forum libéral et démocrate (Fld).
Dans cette perspective, M. Ba et compagnie envisagent une tournée nationale et internationale, pour vilipender la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).
«Nous aurons à faire le tour du Sénégal et quelques pays étrangers pour échanger sur l’illégalité et l’absurdité de la décision de la Crei, mais également sur les possibilités de victoire de notre candidat, qui ont amené le Président Macky Sall à ne pas vouloir le laisser dehors», a dit le responsable libéral à Nioro.
D’après Lamine Ba, leur candidat, Karim Wade, est victime de la sentence d’une Cour qui n’existe pas.
«Il n’y a eu ni procès ni procès équitable. Karim a été injustement condamné, parce que la Crei n’existe pas et n’existera jamais. Aujourd’hui, vous avez vu le président de la République faire le médecin après la mort», s’est désolé M. Bâ.

1 Comment

  1. JE NE VOIS DES PROFITARDS DU MONDE QUE DE KARIMISTES,ILS VONT ROULER ENCORE LE VIEUX,CHAQUE JOUR ILS INVENTENT FEM BOU BESS……..THIEY KHALISS

Les commentaires sont fermés.