Les Confidences de Rebeuss…Karim Wade est très déçu par ce qui se passe au PDS et du comportement de Diagne Fada

La crise qui secoue le Parti démocratique sénégalais ne laisse pas indifférent Karim Wade. Depuis la Maison d’arrêt de Rebeuss où il est incarcéré depuis près de 3 ans, l’ancien ministre par ailleurs candidat désigné du Pds pour la prochaine présidentielle, se dit déçu par le comportement de Modou Diagne Fada, rapporte L’As. La confidence est du coordonnateur du mouvement national des « Karimistes », Demba Dang. « Karim Wade n’a pas voulu se prononcer sur l’exclusion de Modou Diagne Fada. En tout cas, il ne m’en a pas parlé. Mais je peux vous assurer qu’il est très déçu par ce qui se passe et du comportement de Diagne Fada », explique-t-il.
Selon lui, Fada devait être exclu depuis qu’il a manifesté des velléités de dissidence, mais c’est grâce à l’intervention de Karim Wade auprès de son père qu’il est resté au Pds. « Par la suite, comme vous avez pu le constater, Fada et Karim ont discuté et Karim pensait que Diagne Fada était revenu à de meilleurs sentiments. Mais, malheureusement, il n’a pas respecté sa parole, il a fait autre chose que ce qu’il avait dit à notre candidat c’est à dire travailler pour la cohésion de notre parti », souligne-t-il.

1 Comment

  1. Si Diagne judas Fada a eu le courage d’affronter Wade et ne pas se plier à sa décision , c’est parce que le voleur s’est pactisé avec le serviteur de la maison Sénégal je veux nommer notre godillot de Président ainsi il pourra faire sortir un boeuf par la cheminée comme le dit un proverbe Kurde

Les commentaires sont fermés.