Les Chefs d’Etat de la CEDEAO remercient Macky Sall

SESSION EXTRAORDINAIRE DE LA CONFERENCE
DES CHEFS D’ETAT ET DE GOUVERNEMENT

12 septembre 2015, Dakar, République du Sénégal
MOTION DE REMERCIEMENTS

Nous, Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), réunis en Session extraordinaire le 12 septembre 2015 à Dakar, exprimons nos sincères remerciements à S.E.M. Macky SALL, Président de la République du Sénégal, au Gouvernement et au Peuple sénégalais, pour la chaleureuse et fraternelle hospitalité qui nous a été réservée, ainsi que pour les excellentes facilités mises à notre disposition afin de garantir la réussite de notre Sommet.

Nous tenons tout particulièrement à rendre un vibrant hommage à S.E.M. Macky SALL, Président de la République du Sénégal, et Président en exercice de notre Conférence, pour son engagement en faveur des valeurs et des principes partagés, ainsi que pour sa précieuse contribution au renforcement du processus d’intégration ouest-africain, dans un environnement de paix durable, de sécurité et de bonne gouvernance démocratique.

Par ailleurs, Nous adressons nos plus chaleureuses félicitations au Président Macky SALL pour la compétence et l’efficacité avec lesquelles il a dirigé nos travaux, ce qui a en grandement facilité leur déroulement et nous a permis d’aboutir à d’importantes décisions en faveur du renforcement du processus d’intégration.

Nous lui savons également gré de l’atmosphère de grande cordialité qui a caractérisé nos travaux.

FAIT A DAKAR LE 12 SEPTEMBRE 2015

LA CONFERENCE