Les centristes de France fiers de leur leader Abdoulaye Baldé

L’Union Centriste du Sénégal (UCS), après seulement deux années d’existence, écrit ainsi une nouvelle page de son histoire. Plus qu’une consécration, elle obtient la reconnaissance de ses paires et siège aux côtés des grands mouvements politiques européens. Cela vient confirmer la stature de grand parti politique qu’est l’Union Centriste du Sénégal mais surtout conforte notre ambition de briguer la magistrature suprême lors de la prochaine élection présidentielle autour de notre candidat le président Abdoulaye BALDE.

Le choix porté sur la diaspora pour représenter l’Union Centriste du Sénégal (UCS) lors de la conférence de Mexico, témoigne une fois de plus l’intérêt et la considération portés par l’UCS et son président, à l’ensemble des sénégalais, où qu’ils se trouvent et ce quel que soit leurs statuts ou origines sociales.

Ce sont ces valeurs qui doivent habiter tout prétendant au suffrage des sénégalais car le Sénégal est un et indivisible.

Enfin, la diaspora de l’Union Centriste du Sénégal, se félicite de cette distinction et remercie l’ensemble de la famille centriste du Sénégal, au premier rang, le président Abdoulaye BALDE, pour son courage, son abnégation et sa clairvoyance ; autant de qualités qui ont permis à l’UCS de se hisser dans le concert des grands partis politiques, au Sénégal et dans le monde.

Le Bureau Exécutif Paris/ Ile-de-France