L’enfant retrouvé ce matin enchaîné raconte : «j’ai été ligoté par mon père et enfermé dans sa chambre pendant trois jours»

Un enfant âgé d’environ 8 ans est retrouvé mercredi 28 septembre 2016, ligoté avec une chaine et un cadenas, dans un magasin en chantier à ‘’Angle Meull’’. Interrogé sur les faits, l’enfant raconte : «j’ai été ligoté par mon père et enfermé dans sa chambre trois jours durant. Je me suis échappé par la fenêtre dans la nuit du vendredi pour me retrouver dans ces magasins ».

M.B, la maman du petit garçon explique: « Son père n’arrête pas de le harceler, pour, dit-il, qu’il est un peu turbulent, mais quel enfant ne l’est pas à cet âge. Il m’avait dit que la solution c’est de l’amener au daara, ce qu’il a fini par faire. Quand mon fils est venu pour passer la Korité à la maison, il m’a dit qu’il voulait aller a l’école française, ce que son père n’a pas accepté. Le mercredi mari est venu me dire qu’il va l’amener au daara situé au quartier Carrière. Je l’ai cru. Mais ce matin, quelqu’un est venu m’informer que mon fils était à la police. Je me suis rendue au commissariat, les limiers m’ont entendue sur les faits et je suis ressortie avec mon fils R.K. Son père, S. K. a été mis en garde en vue pour une enquête plus approfondie. Je demande de l’aider pour la scolarité de mon enfant».