Le tout-puissant patron de l’APR France sévère devant le métro parisien

Ce Mercredi 30 Septembre dernier aux environs de 16h 30 sur les quais de la ligne 13 direction Saint Denis un responsable politique de l’APR et pas des moindres a été aperçu. Il s’agit du coordinateur de l’APR France Demba Sow. Vous vous soutenez certainement de lui, l’homme qui aime faire peur, qui insulte ses camarades et les traite de tous les noms d’oiseaux.
Ça ne voit dit encore rien ? La semaine dernière la presse a fait état de sa volonté de vouloir exclure le jeune cadre Ousmane Bob, car ce dernier a osé critiquer la démocratie interne au sein de la prairie marron !
Votre site préféré xibaaru, avec ses ARI (agents de renseignement infiltrés) qui sont présents aussi en France, vous montre le vrai visage du néo dictateur de l’APR ! Regarder bien sa mine !!!! Ça ne rigole pas à l’APR…

Xibaaru

3 Comments

  1. Je pense que cette image montre la modestie du patron de Apr France car le contraire m’aurait choqué cad si Mr Sow roulait dans les BMW. Alors et ton ami Amadou Diallo pourquoi tu n’ecris jamasi sur lui alors que tu tapes sur son président et ses employés? Attention Andy

  2. c’est normal qu’il soit comme ça car au lieu de travailler il ne vient plus au consulat et il a déserté son service depuis que madame mbacké est souffrante .c’est chez celle là qu’il préfère lambar lambariné chez alors que son service est un désert ça se comprend car il est payé à monter à descendre les escaliers et à servir de guide pour les personnes qu’il cherche à incorpoerer à l’APR

  3. Dieu est grand
    Celui qui fait du mal dans la vie d’ici bas le paiera tôt ou tard.

Les commentaires sont fermés.