Le tombeur de Yékini sur un éventuel combat contre Gris Bordeaux : « qu’il ne compte pas sur moi pour que …

Le tombeur de Yékini sur un éventuel combat contre Gris Bordeaux : « qu’il ne compte pas sur moi pour que je lui tende la main et l’aide à sortir du trou »

 Le Tigre de Fass doit être mal, très mal même dans sa peau. Pour cause,  interpellé sur un éventuel combat contre Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2 a toisé celui-ci, sans retenue.

Pour ce faire, le pensionnaire de l’écurie Walo, qui se la coule des jours heureux depuis le 24 juillet dernier, suite à sa victoire sur Yékini, a décoché cette flèche meurtrière à l’endroit du Tigre de Fass : « je ne tends pas la main à ceux qui s’enlisent dans le creux de la vague », a-t-il cogné la victime de Modou Lô.

Avant de persister et signe, au détour de son dernier Face-to-Face avec Yékini : « qu’il (Ndlr : Gris Bordeaux) ne compte sur moi pour que je lui tende la main, pour l’aider à se tirer d’un trou ».

En d’autres termes, c’est comme si Lac 2 s’était inspiré de l’écurie Fass, qui sollicitée pour croiser le fer avec Tyson, avait rétorqué : « on ne tire pas sur une ambulance ». Histoire de snober à Mohamed Ndao Tyson. Qui, évidemment, avait mordu la poussière, quand le troisième Tigre de Fass lui avait tendu la perche.

Quid de Boy Niang 2 ? Là, Lac 2 déborde d’indifférence à l’endroit de ce dernier : « qu’il aille travailler davantage. Le champ est vaste. S’il finit de travailler, il se pourrait, un jour, que nos chemins puissent se croiser ».