Le mouvement « Tout va mal » dénonce un référendum coûteux et impopulaire

Nous dénonçons vigoureusement l’organisation de ce référendum que nous jugeons d’inopportun et du tout pas sérieux et nous appelons les sénégalais à son boycotte !

Aujourd’hui, nos préoccupations de l’heure devraient être tout autre, cela au regard du rang alarmant de 25é pays le plus pauvre au monde occupé par notre pays sur l’échelle mondiale !

Jamais dans notre pays nous avons assisté à autant d’engouement sur des vraies questions de développement ou sur le comment faire dans la quête de résolution des réelles préoccupations des populations sénégalaises.

Ainsi le débat ne portant jamais sur l’essentiel, nous décrions ce gaspillage symbolisé par ce bamboula noté dans cette campagne pour le OUI et le NON !
Et de même nous dénonçons cette insouciance criminelle et cynique de M.MACKY SALL qui voilà après 4 ans au pouvoir, est dans l’incapacité de pouvoir pointer du doigt un seul de ses engagements respectés !
Aujourd’hui, les populations ont vu leurs espoirs être brisés et leurs rêves se transformer en désillusion totale et d’où le regret est permis !

A TOUT VA MAL, il sera hors de question pour nous de cautionner une quelconque manipulation ou détournement de l’opinion vers des futilités.

L’exploitation abusive de l’homosexualité dans cette affaire, ne saurait suffire pour justifier de la pertinence de ce référendum, encore moins de l’importance d’un oui ou d’un non !

Nous sommes un peuple exceptionnel avec nos propres réalités sociologiques, culturelles et traditionnelles qui font que jamais l’homosexualité ne sera légalisée au Sénégal !

Tout président de la république qui osera légaliser l’homosexualité au Sénégal ne fera pas 2mn de plus à la tête de ce pays !
Pour un Sénégal fort !